Vivez une expérience unique dans votre vie — marchez avec les lions, les rois de la jungle. La réserve de Fatala est située à 260 km de Dakar, à 4 heures de route à travers différentes régions du Sénégal, près de la Gambie. Tout au long du trajet, vous croiserez de nombreuses tribus, des cultures riches et diverses et des paysages variés. Cette excursion vaut la peine d'être faite une fois dans sa vie. Sur la route de la réserve de Fatala, vous traverserez le plus haut pont d'Afrique de l'Ouest — le Pont de Foufoune.
tour.duration
10 hours
tour.price
€500 / person
tour.destination
The Reserve of Fatala
tour.statut
Disponible




tour.circuit
tour.circuitDescription
Dakar – Departure
Early morning departure for the 4-hour scenic drive through different regions of Senegal.
Foufoune Bridge
Cross the highest bridge in West Africa — a stunning engineering marvel.
Walking with Lions
An unforgettable experience — walk alongside lions, the kings of the jungle, in their natural sanctuary.
Fatala Wildlife Reserve Safari
Discover the wildlife and natural beauty of this pristine reserve near the Gambia.
Return to Dakar
Evening drive back to Dakar after this once-in-a-lifetime experience.
Autres destinations

Journée complète de visite de la ville de Gorée et Dakar
Plongez-vous dans l'histoire captivante et la culture vibrante du Sénégal avec notre visite d'une journée complète de l'île de Gorée et de la ville dynamique de Dakar. Explorez des sites classés par l'UNESCO, des marchés animés et le rythme cardiaque de l'Afrique de l'Ouest, le tout au cours d'un voyage inoubliable.

Visite de la ville de Dakar
Une visite des différents sites monuments historiques de Dakar avec un guide expérimenté et une voiture climatisée. Nous vous proposons une visite privée, taillée sur mesure.

Île de Gorée avec déjeuner
Située à 3 km de Dakar, l'île de Gorée est la destination touristique la plus attrayante du Sénégal en raison de ses faits historiques et de ses bâtiments coloniaux. Une immersion profonde dans la maison des esclaves vous permet de comprendre comment la traite transatlantique des esclaves était organisée en Afrique de l'Ouest.
